S'enregistrerS'enregistrer  ForumsForums  AccueilAccueil  PortailPortail  Sound MP3Sound MP3  PhotosPhotos  VidéosVidéos  ContactContact  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km   Mar 17 Juil - 13:34

Bonjour,

je suis actuellement sur paris et je veux me débarrasser de ma voiture.
Il a pas mal de frais à affectuer dessus mais je n'ai pas le temps de le faire.
Cette voiture conviendrai bien à quelqu'un de bricoleur plus qu'a un particulier car lui couterait plus cher de faire les réparations.

Côte actuelle du véhicule: 1600 euros

Le gros point positif, c'est que le moteur est en excellente état (160000), aucun soucis la dessus.J'ai jamais eu de problème moteur dessus

Quelques éraflures mais rien de grave, la carrosserie est impec.

Voici la liste des frais à faire dessus:

_La portière conducteur a été forcé(Le voleur n'est pas rentré dans la voiture), mon assurance n'a pas voulu me la rembourser, il faudra donc aller chez un taulier pour redresser la portière et change le joint. Cout estimé +/-80 euros A noter que le système de fermeture n'est pas cassé et que les vitres électriques et la centralisation fonctionnent parfaitement.
-Le chauffage ne fait plus de chaud, faut donc déposer le tableau de bord pour le changer. Cout estimé 350 euros c'est le frais le plus chere a effectuer si l'on veut du chauffage l'hiver.Je conseil de le faire par un pro.
-Serrure du coffre arrière à changer Cout estimé 20 euros en casse et encore...
-Deux pneux avant à changer(Vous pouvez encore rouler avec 500km facile) Cout estimé 50 euros chez un bon garagiste.
-Deux plaquettes de frein avant(Vous pouvez encore rouler avec 6 mois) Cout estimé 50 eurox max car c'est très facile à poser, pas besoin d'aller chez le garagiste pour ça(Meme moi j'y arrive)
-CT à faire, le miens est valable jusqu'en juillet 2008, la derniere fois que je l'ai passé, ça l'a fait niquel, c'est une voiture qui a toujours été entretenue

La vidange a été faite.

Coût approximatif total des frais: +/-600 euros

Je suis conscient des nombreux frais à réaliser mais je le répète, j'ai pas le temps pour ça car mon taf me prend trop de temps.
Cette voiture est devenu une contrainte plus qu'autre chose.
250 euros prix de départ c'est rien car elle est coté a 1600 euros encore.
Imaginez que vous la gagnez a 300 euros, vous y rajoutez 550, ça fait la voiture à 900 euros à peu pret, c'est vraiment une affaire.

N'hésitez pas à me contacter

Revenir en haut Aller en bas
coco

Féminin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km   Mar 17 Juil - 13:51

[quote="coreback"] j'ai pas le temps pour ça car mon taf me prend trop de temps.

Ca prend trop de temps d'etre chomeur......What a Face What a Face What a Face lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/deejayladyleaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km   Mar 17 Juil - 14:10

MDR, à la base c'est pour ebay l'annonce.J'avais pas envie de passer pour le mec qui fout que dalle ahahahaha

De toute manière, elle est vendue!!!

Ca a pas mis de temps LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km   

Je vends ma twingo de 1995 1.2 160 000km
Page 1 sur 1