S'enregistrerS'enregistrer  ForumsForums  AccueilAccueil  PortailPortail  Sound MP3Sound MP3  PhotosPhotos  VidéosVidéos  ContactContact  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Book photos Arakneed + DVD 10 ans de free party

AuteurMessage
78 to 33

MessageSujet: Book photos Arakneed + DVD 10 ans de free party   Ven 26 Déc - 17:57

Salut la clik parisienne cheers!!!!

Alors voila, pour nos 10 ans d'activisme, on a fait un petit book des plus belles photos (une 100ène) retracant toutes les partys qu'on a organisé en France et à l'étranger; On a également fait un DVD comprenant 11 tracks inédits, 14 mixs (hardtekno, hardcore et même 1 hardstyle(si si)), 3 lives et 2 clips videos !

Alors pour ceux qui aiment la nostalgie et qui veulent participer à notre histoire, hesitez pas a nous le commander !!
On le fait à 20 euros (+4 euros de port) !!

Voila la bete:

Merci et Bien l'bonjour a son et la bande des frenetek...
Revenir en haut Aller en bas
K.sual FNTK
Crew Fntk

MessageSujet: Re: Book photos Arakneed + DVD 10 ans de free party   Ven 26 Déc - 20:31

J'ai pu avoir la chance de voir le book qui est vraiment sympa, en plus on est dessus !!fntk!! , je le conseille pour tout les nostalgiques des frees.

Pour le dvd je sais pas je l'ai pas vu mais je fais confiance à ansefal pour ça!!

En tout cas très bonne initiative, dommage que ce soit si rare.
Revenir en haut Aller en bas

Book photos Arakneed + DVD 10 ans de free party
Page 1 sur 1