S'enregistrerS'enregistrer  ForumsForums  AccueilAccueil  PortailPortail  Sound MP3Sound MP3  PhotosPhotos  VidéosVidéos  ContactContact  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YO

Aller en bas 
AuteurMessage
dj d-vastator

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: YO   Mer 29 Sep - 22:13

Salut les gens ...

Voilou re-petite présentation car nouveau compte. J'organise des teufs depuis 3and environs, dj de hardcore / indus / French core. Je reviens sur ce forum pour motiver quelques personnes issue de la free party, car perdre des sommes faramineuse en faisant des teufs en intérieur ce n'est plus possible. Aujourd'hui je retourne au source pour faire pété en extérieur, tous seul c'est chaud d'organiser mais à deux ou trois c'est déjà mieux, si des personnes sont intéressée contacter moi les zamiss, dispo pour toute proposition histoire que je vous dise ce que je peut investir pour une teuf extérieur ou même en intérieur mais sa sera à voir !!! ...

http://www.myspace.com/djdvastator

BIO DJ D-VASTATOR:

Eddy aka dj d-vastator, Dj Français et organisateur de soirée dit "Hard". Né en 1987 dans le nord de la France, ancien membre du crew After Death Unit .
C'est en mai 2003 qu'il partit pour la 1er fois en soirée, plus particulièrement au "Cap'taine" en Belgique .Puis il découvrira des boites de nuit aussi prestigieuse que le Cap'taine .. l'H2o et à la Bush.
Il arriva sur la région parisienne en 2005 et un nouveau monde se présenta à lui: les "Free" et la "musique Underground".
Intéressé par ce milieu il commença par aller en soirée avec ses amis, il découvrira des Crews comme Teknomad, Insane Bookings , Audiogenic, 3fazé, Trouble féte, Frenetek des activistes pure et dur du milieux de la "hard music".Il commença à aider certains de ces crews en tant que barman ou vendeur et à s'initier un peu plus dans ces soirées et surtout dans le milieux Hardcore.
C'est en mai 2008 qu'il fonderas son association "After Death Unit" avec quelques amis à lui, quelque mois plus tard il achètera sa première paire de platine ou il trouvera ces marques petit à petit, des marques à sonorité Hollandaise. Il s’inspira donc des plus grands dj/compositeur de Hardcore tel que Néophyte, Endymion, Evil Activitie, Tha Playa, Korsakov, Dj Paul elstak. Aujourd'hui en solo continue à organisé quelques soirées sous le nom "Hardcoruption event". Dj de Hard Music avant tout, il propose surtout des mix Hardcore au kicks bien gras et va de 170BPM A 250BPM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djdvastator
K.sual FNTK
Crew Fntk
avatar

Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: YO   Sam 2 Oct - 18:52

Re bienvenue chez nous Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
YO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetek :: Welkome-
Sauter vers: